Foyers au bioéthanol

Marques

Bio-O

Flamme sans connexion

Vous aimez le confort du feu et la chaleur, mais vous n'avez pas de cheminée, de raccordement au gaz ou de conduit de fumée ? Optez alors pour le confort sans combustion ni émission. Avec une cheminée bioéthanol, vous créez un magnifique jeu de flammes.

Aucune substance nocive 

Le bioéthanol est un type pur d'alcool ou de biocarburant qui est produit de manière durable à partir de la biomasse. Le grand avantage des poêles à combustion biologique est que, contrairement aux combustibles fossiles, aucune substance nocive n'est libérée lors de la combustion, pas même du CO ou de la fumée. La seule chose libérée est la vapeur d'eau et le CO2, tout comme la respiration. C'est pourquoi vous n'avez même pas besoin d'une cheminée ou d'un conduit d'évacuation pour une cheminée au bioéthanol. Vous placez votre cheminée bioéthanol où vous voulez.

L'ambiance et la chaleur règnent

Les feux biologiques sont principalement destinés à créer une atmosphère. En outre, ils fournissent également une chaleur efficace. Le système moyen avec une ligne de feu de 60 cm donne déjà 3,5kW, ce qui est comparable à un bon radiateur. Ce produit n'est pas adapté à une utilisation comme chauffage primaire.

Rendez-vous

Découvrez par vous-même tous les avantages d'une cheminée au bioéthanol ? Découvrez notre sélection de marques et comparez les prix et les caractéristiques dans notre salle d'exposition.